Interaction Désordre Élasticité

Du 28 novembre 2022 au 30 novembre 2022

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

ide

Les premières Journées du GDR IDE “Interaction Désordre Élasticité” se tiendront sur le campus de l'UGA

La mission du groupement de recherche Interaction, Désordre, Élasticité (IDE) est d’animer des collaborations dont le point commun est l’étude de phénomènes où les hétérogénéités jouent un rôle essentiel – tant au niveau théorique qu’expérimental – et bien décrits par le cadre des systèmes élastiques désordonnés. Le but du GDR est de favoriser des échanges entre communautés travaillant sur des systèmes de nature ou d’échelles très différentes, bien que décrits dans ce même cadre ; ce, afin de mettre en commun leurs expertises sur les questions ouvertes et d’initier de nouvelles thématiques de recherche.

Du 28 novembre 2022 au 30 novembre 2022

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Auditorium du  Bâtiment l'IMAG

Vivien LECOMTE