EverEvol - Dynamique de populations : des événements rares à l'évolution

Atelier

Du 13 décembre 2023 au 15 décembre 2023

everevol

La dynamique des populations utilisée dans la théorie des grandes déviations est en correspondance avec des modèles de phénomènes biologiques en génétique et en écologie.

Le but du workshop est d'exploiter cette correspondance pour mettre en contact des chercheurs de différentes communautés (Biologie, Mathématiques, Physique) pour partager des idées et faire se rapprocher leurs méthodes et intérêts.

Du 13 décembre 2023 au 15 décembre 2023

Complément lieu

Bâtiment IMAG - Université Grenoble Alpes - 700 avenue Centrale - Domaine Universitaire
38401 St Martin d'Hères - France